[New Racers] Please note that all new users need to be approved before posting. This process can take up to 24 hours. Thank you for your patience.
If this is your first visit, be sure to check out the Forums Code of Conduct: http://forums.kartrider.nexon.net/discussion/4/code-of-conduct

Bienvenue sur KartRider: Drift !

LiltyaLiltya
KartRider: Drift Rep: 8,485
Posts: 164
Member
edited 10:53AM May 13, 2020 in Français
Pilotes, bienvenue sur KartRider: Drift ! Nous sommes ravis de vous annoncer que la seconde bêta fermée débutera le 4 juin ! Nous avons hâte que vous nous rejoigniez et nous réjouissons d'entendre vos retours.

Veuillez utiliser cette section du forum pour partager vos avis et discuter avec d'autres pilotes. C'est l'endroit parfait pour discuter de vos circuits préférés, échanger des conseils et des astuces ou simplement se détendre et passer le temps. La langue principale de cette section est le français. Veuillez noter que tout message posté dans une autre langue dans cette section pourra être supprimé sans avertissement.

Comments

  • YahaYaha
    KartRider: Drift Rep: 970
    Posts: 9
    Member
    Et bien, saisissons l'occasion de dire éternellement que j'aurai été le premier francophone (et ce pour l'éternité) à m'exprimer dans cette section. Hâte de faire partie du cocon embryonnaire et, certainement bientôt, noyau communautaire francophone autour de KR:D.
    En résumé: "first !" :D
  • JmSJmS
    Post: 1
    Member
  • YahaYaha
    KartRider: Drift Rep: 970
    Posts: 9
    Member
    JmS wrote: »
    Bonjour

    Bonjour, étrange inconnu, que je n'ai jamais croisé en d'autres contrées. :D
  • F1krF1kr
    KartRider: Drift Rep: 1,100
    Posts: 8
    Member
    edited 9:42PM November 30, 2020
    Salutations avec un léger Décalage les copains
    ps je nais pas spam ça a envoyer 8 fois le même messages la prochaine fois merci d'ajouter le fait de pouvoir supprimer le message

  • F1krF1kr
    KartRider: Drift Rep: 1,100
    Posts: 8
    Member
    edited 9:39PM November 30, 2020
    :
  • F1krF1kr
    KartRider: Drift Rep: 1,100
    Posts: 8
    Member
    edited 9:38PM November 30, 2020
    :
  • F1krF1kr
    KartRider: Drift Rep: 1,100
    Posts: 8
    Member
    edited 9:38PM November 30, 2020
    :
  • F1krF1kr
    KartRider: Drift Rep: 1,100
    Posts: 8
    Member
    edited 9:38PM November 30, 2020
    ;