[New Racers] Please note that all new users need to be approved before posting. This process can take up to 24 hours. Thank you for your patience.
If this is your first visit, be sure to check out the Forums Code of Conduct: http://forums.kartrider.nexon.net/discussion/4/code-of-conduct

Le travail continue après la bêta fermée

LiltyaLiltya
KartRider: Drift Rep: 8,485
Posts: 164
Member
edited 7:09PM July 14, 2020 in Français
devblog_header_1020x200_fr.jpg

Salut les pilotes !

Je suis JL, l'un des développeurs de KartRider: Drift.

Je voulais vous parler de plusieurs choses suite à la fin de la bêta fermée mondiale de juin. Je souhaite tout d'abord m'excuser pour le de publication sur ce blog de dév. Nous avons été occupés par l'analyse des données et des retours des joueurs.

J'ai senti, une fois de plus, tout l'amour que nos pilotes portent à KartRider: Drift lors de notre analyse des résultats de la bêta fermée mondiale de juin et à lecture de vos retours positifs. J'ai été impressionné par l'honnêteté de vos retours. En tant que développeur, je suis reconnaissant du soutien et des retours de nos pilotes !

Suite à la fin de la bêta fermée mondiale de juin, notre équipe de développeurs a analysé les données et les retours des joueurs. Nous nous sommes intéressés à la satisfaction de nos pilotes. Nous avons donc trié les retours selon plusieurs critères, pour parvenir à un total de 728 sujets, répartis en 24 catégories. Ces résultats permettront à notre équipe de développeurs d'avancer dans la bonne direction.

L'opinion de nos pilotes sur KartRider: Drift et sur sa jouabilité est notre principale préoccupation. Nous continuerons avec vous, chers pilotes, à procéder à des développements en accord avec vos attentes et vous tiendrons informés de toute nouvelle information.

Nous avons hâte de partager ce processus sur ce blog de dév et d'en discuter avec nos pilotes. Nous travaillons en permanence pour vous apporter le meilleur de KartRider: Drift, alors restez à l'affût. Je ferai de mon mieux et j'ai hâte de vous retrouver sur la piste.

Les histoires que vous partagez avec la communauté KartRider: Drift depuis les quatre coins du monde contribuent énormément au développement de KartRider: Drift. Vous souhaitez parler de quelque chose à notre équipe de développeurs ? Contactez-nous sur nos réseaux sociaux !

-JL-

http://kartrider.nexon.net/fr/news/article/59349