[New Racers] Please note that all new users need to be approved before posting. This process can take up to 24 hours. Thank you for your patience.
If this is your first visit, be sure to check out the Forums Code of Conduct: http://forums.kartrider.nexon.net/discussion/4/code-of-conduct

Des joueurs français??

MillionGamerMillionGamer
KartRider: Drift Rep: 150
Posts: 3
Member
in Français
Il y a t’il des joueurs français qui vont jouer a KartRider: Drift??
OrcusGrimm

Comments

  • JmS_JmS_
    KartRider: Drift Rep: 140
    Posts: 2
    Member
  • ProbablyProbably
    KartRider: Drift Rep: 110
    Post: 1
    Member
  • GSCSangohan7024GSCSangohan7024
    KartRider: Drift Rep: 210
    Posts: 2
    Member
    la saison 1 arrive bientôt et j'ai l'impression qu'il y a comme des tricheurs sur le jeu je remarque beaucoup qui lague et qui ce téléporte et gagne du temps heureusement c'est pas a toute les course
    OrcusGrimm
  • OrcusGrimmOrcusGrimm
    KartRider: Drift Rep: 610
    Posts: 5
    Member
    Salut la francophonie ! :smile:
    rs_320x240-140623122020-CreamyInfantileCoot.gif
  • OrcusGrimmOrcusGrimm
    KartRider: Drift Rep: 610
    Posts: 5
    Member
    la saison 1 arrive bientôt et j'ai l'impression qu'il y a comme des tricheurs sur le jeu je remarque beaucoup qui lague et qui ce téléporte et gagne du temps heureusement c'est pas a toute les course

    Personnellement, je n'en ai pas croisé (des tricheurs), mais j'ai l'impression d'avoir des problèmes de connexion, je n'arrive que très rarement à participer au GP et les parties rapides me donnent souvent des bots, sinon en partie personnalisée avec des amis c'est cool, mais je veux faire le GP même si j'arrive dernier lol :smiley: